image de la paris games week 2018
Non classé

Paris Games Week

Ce samedi c’était Paris Games Week ! Un événement que j’attends chaque année depuis 2010. Nous y avons passé notre samedi après-midi. Pour rappel le billet coutait 20€ (tarif unique). Ayant pris les places avant d’y aller il n’y a pas eu de queue.

Que penser de l’édition de la Paris Games Week 2018 ?

Je suis clairement ressorti frustré de la Paris Games Week. J’y étais venu pour essayer de jouer à Pokémon let’s go et à Super Smash Bros Ultimate, jeux auxquels je n’ai pas eu le temps de jouer à cause du temps d’attente. En parlant des jeux à tester en avant-première il y en avait très peu. Le salon était orienté battle royal (PUBG et Fortnite). On y retrouvait également les dernières nouveautés comme Black Ops IIII et Red Dead Redemption II. Le vrai point positif est pour moi la scène Esport comme d’habitude met en avant une multitude de jeux. Cependant, il faut noter l’absence d’éditeurs tel que EA ou 2K. Néanmoins les  stands Playstation, Xbox et Just Dance assurent le show.

Quels sont les prochains jeux que je vais acheter?

Malgré le fait que je n’ai pas pu tester ces deux jeux je vais prendre:

Le paris games week 2018 en conclusion

En conclusion, si vous souhaitez vous balader ou regarder les compets Esport c’est le top. Sinon il vous faudra pas mal de patiences pour jouer aux différents jeux. Je ne sais pas encore si j’y retournerai l’an prochain. Je pense que malheureusement la date de cette convention est assez mal placé, la majorité des AAA étant déjà sorties. Si vous souhaitez faire quelques parties avec nous n’hésitez pas à nous demander nos CA switch et ID PSN.

Vous pouvez nous suivre sur:

Instagram: https://www.instagram.com/midi_vin/?hl=fr

 

image de la paris games week 2018
Paris Games Week 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *