Non classé

Avec Monbento emporte ta nourriture

Après le test du steampod, on se retrouve pour parler d’un tout autre produit. Alors, il y a pas longtemps, pendant les soldes j’ai passé une petite commande sur le site Monbento.

En effet, cette année, je rentre dans les études supérieurs et donc cela signifie un système totalement différent et notamment du coté nourriture :’(

L’IUT se trouvant à 40 minutes de chez moi, il fallait que je trouve un solution pour manger, de plus on nous a prévenu que la Cafétéria était souvent remplis donc dur dur de manger.

Ainsi, pour résoudre le problème, j’ai acheté  (roulement de tambour)… un bento.

Tout d’abord niveau prix, je trouve cela abordable surtout que le produit est de qualité. Le montant de ma commande s’est élevée à 50,30€ frais de port compris. Pour ce prix là, bien évidemment je n’avais pas seulement un bento. J’avais quelques produits en plus dans un pack que j’ai payé au total 45,90€.

Le bento

Alors voilà, sur le site monbento, on peut acheter des bentos que l’ont peut personnifier : choisir les couleurs de la boite, faire une box à son image.

Comme j’ai décidé de profiter des soldes, j’ai pris un model tout fait de coloris jaune moutarde. Je trouve la couleur vraiment très belle sachant que j’ai longuement hésité avec la couleur corail. Finalement, je ne regrette pas mon choix et je suis pleinement satisfaite de la coloris.

Mon bento s’organise sur deux étages ce qui est vachement sympa pour les repas et qui me permettra de faire des entrée mais aussi des desserts en plus du plat chaud ( il existe aussi sur le site des séparateurs qui permette de diviser un même étage en deux ).

Ensuite, niveau taille, j’avais peur au début qu’elle soit trop grande. La taille est nickel ni trop grande ni trop petite, je peux facilement la glisser dans mon sac.

Mon bento a une taille rectangulaire mais il en existe de taille carré aussi.

J’avais aussi dans mon pack les couverts.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus les couverts (couteau, fourchette, cuillère) tiennent dans un petit étui ce que je trouve vraiment sympa. Le couteau est denté et coupe bien, il rempli donc bien son travail.

De plus, je peux les glisser facilement dans le petit sac fournis dans le pack.  Petit sac noir, sobre, sympa. Sur le site, il y a un sac thermostat dans lequel on peut ranger sa box et ainsi conserver les aliments à bonne température que j’achèterai peut être plus tard.

Ensuite pour terminer, il y avait une bouteille de 50 cl.

Le disgn est plutôt sympa pour mettre du jus fait maison cela me semble bien.

Pourquoi j’ai craqué pour les produits monbento ?

Tout d’abord, je dois dire que j’ai longuement voulu tester ces produits. J’avais découvert le produit dans le journal de  TF1, puis je les avais revues à la Japan Expo et finalement fini par craqué.

Ensuite, le bento passe au micro-onde mais aussi au lave-vaisselle ce qui est un bon point.

La boite est Made in france ce qui est plutôt sympa aussi néanmoins la bouteille est made in china.

Par dessus tout et ce que j’ai le plus aimé chez cette marque, c’est le coté communication qui est juste magique et drôle quand vous achetez votre produit.

Après une semaine semaine d’utilisation, rien à couler de la boite Monbento dans mon sac, la taille est parfaite, elle se glisse facilement entre un ou deux cahiers. Seul bémol, les couverts que je trouve un peu petit niveau taille. A part cela, je suis totalement satisfaite de mon achat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *